Funérailles Line Druelle & Fils
Logo

Les témoignages

Photo 493356Madame Ghislaine EVRARD
Une très gentille personne, que sa vie a été souvent un calvaire. Huguette et moi nous l'aimions beaucoup
Photo 492358Monsieur Louis MASQUEILLER
Nous présentons nos plus sincères condoléances à toute la famille
Photo 489565Monsieur Sofiane JANATI
Un destin brisé... Que dire quand l'indicible frappe à notre porte.. Toutes mes pensées vont à Sofiane, un jeune homme que je ne connaissais que très peu mais dont je garderai en tête le beau sourire et la gentillesse.... Mon coeur pleure pour toi Nadia, un petit bout de femme qui force l'admiration de par ce qu'elle a construit... Mon coeur de maman saigne avec le tien, car lui aussi a coulé il y a sept ans quand Dieu m'a pris mon bébé... Je ne peux que te dire que je suis avec toi, que je me joins à ton immense chagrin, à ta peine infinie et à ta douleur que seul le temps pourra permettre d'apaiser un peu... A toi Nadia, et à vous ses proches, ma maman et moi-même vous présentons nos plus sincères condoléances, et vous souhaitons de trouver la force nécessaire pour traverser cette épreuve tellement tragique... Douces pensées pour vous tous et pour toi Sofiane, à qui je souhaite de reposer en paix...
Photo 485787Monsieur Ghislain CARON
GHISLAIN,
TU VA NOUS MANQUER ENORMENENT TES BLAGUES TE RIRES RESTERONT A JAMAIS GRAVES DANS NOS MEMOIRES
IL N Y AURA PAS UNE JOURNEE SANS QU ON PENSE A TOI
TU RESTERAS A JAMAIS UN GRAND AMI AU GRAND COEUR
REPOSE EN PAIX
Photo 483973Monsieur Louis LERAT
JE me souviens d un homme au grand coeur avec 1 mots gentil pour chacun d entre nous dote d un sourire authenthique .toujours dévoué pour son prochain . Fidele tu etais de coeur et d esprit mais aussi loin t en vas tu au paradis retrouver ta belle pr l eternite louis n est plus heureux les consciens de ce dont d amour .repose en paix mon pt louis...
Photo 483973Monsieur Louis LERAT
Sincere condoleance a tout la famille je suis vraiment triste pour vous saiter un copain a mon mari il est parti trois moins après lui
Photo 477334Monsieur Jean-Marc VIGNIEZ
35 ans qu'on se connaissait, presque autant que nous étions amis, tout autant qu'il était à mes côtés, souvent de près, parfois de loin, mais toujours là, toujours présent, le coeur sur la main, il va énormément me manquer. Son dernier appel était pour me souhaiter la bonne année...si j'avais su que c'était le dernier
Photo 477334Monsieur Jean-Marc VIGNIEZ
Toutes nos condoléances à sa maman à sa sœur ses enfants et toute la famille. De Marc Susan et kim
Photo 467993Monsieur Emile GALLEZ
Toute mes condoléances à la famille
Photo 459003Madame Bernadette POCHEZ
une brave personne brave honnête respectueuse courageuse polie joviale qui formait un ménage exceptionnel avec Ludovic son compagnon et leur fils Allan !!! je peux parler de ce ménage se sont mes voisins directs depuis des années trop jeune pour mourir !! mes respects et mes condoléances à la famille !
Photo 459003Madame Bernadette POCHEZ
Nos plus sincères condoléances à la famille Nous sommes de tout coeur avec vous dans ses nomment triste courage Martine francis
Photo 459003Madame Bernadette POCHEZ
Tu es partie rejoindre les étoiles repose en paix cousine tu reste dans nos cœurs à jamais. Bon courage à toute la famille.
Photo 459003Madame Bernadette POCHEZ
En ce jour bien triste nous vous adressons nos plus sincères condoléances.
Repose en paix cousine.
Photo 33956Madame Christiane de Decker de Brandeken
12ans après tu nous manques toujours autant.
tu etais le pilier de cette famille et sans toi elle sait effondré.
tu ne serrai pas fière de nous.
mais tu serrai fière de tes 3 arrières petit enfant.
Mademoiselle Annie SAWICKI
A toi, ma chère Christine:courage, relève-toi:tu en es capable.Annie nous quitte vers un monde dans lequel elle ne risque plus d'être abandonnée!
A la famille, mes sincères condoléances.Puissent dans ce monde, les actions balayer les paroles qui s'envolent si facilement.Dire, c'est bien.Agir , c'est autrement mieux !Tout n'est pas fichu, Christine! A l'école, c'est à partir des fautes reconnues et comprises que les élèves progressaient efficacement, tu t'en souviens?Dans cette vie, les erreurs peuvent faire place à ce qui est beau et bon.En route vers demain!
Monsieur Yves CASTIAUX
Monsieur Castiaux, on n'oublie pas un professeur comme vous.....vos cours, les voyages et vos chansons dans le bus....que de souvenirs!!!
Toutes mes pensées avec vos proches.
Monsieur Yves CASTIAUX
Je rends hommage à l'homme qui m'a imprégner de sa vision et de la philosophie de toutes choses, toute ma vie je me suis servi de ce qu'il m'a transmis. II m'a enseigné avec clarté et lucidité le sens et la position des choses de la construction. J'ai moi-même essayé de retransmettre ces connaissances à d'autres, stagiaires et étudiants.
Je lui en suis plus que reconnaissant. Merci Yves.
Monsieur Yves CASTIAUX
chaque jour de ma vie professionnelle, l'enseignement et le sens des choses apprises avec Monsieur CASTIAUX m’éclairent!
chaque vision d’éléments de construction et de mur de briques me font penser à lui.
chaque visite de monument et chaque vision de voûtes me font penser à lui
souvenir inoubliable que son pragmatisme et sa pédagogie
simplement, MERCI!
Monsieur Yves CASTIAUX
C'était un professeur vraiment EXCEPTIONNEL !
Toutes mes sincères condoléances...
Photo 434874Madame Micheline GALLEZ
Sincère. Condoléances a la familles
Photo 433969Monsieur Oscar PECRIAUX
Daniel et moi vous présentons nos sincères condoléances
Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette pénible épreuve
Photo 422657Madame Gisèle SPALARD
cher christian suite au déces de ta maman nous t'adressons du fond du cœur nos plus sincères condoléances;ns pensons beaucoup à toi
Photo 420892Monsieur José POSTIAUX
En ces moments de peine et de tristesse, nos pensées vont vers vous en espérant qu'elles vous apportent un peu de réconfort. Veuillez accepter nos sincères condoléances.
Marie-Madeleine, Alain
        Godart-Manceau ainsi que Marguerite & Albert
Madame Gabrielle SOLBREUX
Tu seras á tout jamais dans notre coeur mémére. Je t'aime tellement même si je ne te l'aie peut être pas montrer assez souvent. Je t'embrasse repose en paix.
Ta petite fille Nathalie et Guillaume.