Funérailles Line Druelle & Fils
Logo

Espace condoléances

Madame Léonce WILGAUT

Photo 605811
Domiciliée à Quaregnon (7390, Belgique)
Née à Quaregnon (7390, Belgique) le lundi 27 juillet 1925
Décédée à Quaregnon (7390, Belgique) le samedi 4 avril 2020 à l'âge de 94 ans
Veuve de Monsieur Goerges GOVAL

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 5 avril 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Léonce  WILGAUT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

4 messages
 
Condoléances 

May the good Lord protect and guide you. I hope you are in heaven laughing, dancing and walking with all your loved ones. God Bless you Aunt Léonce. Forever loved, Patrick McDonald (nephew, Raymonde’s son) & Family

Patrick & Kim McDonald- 07-04-20

Condoléances 

Je suis tellement triste d'apprendre que vous nous avez quittés. Mais je sais que tu es allé au paradis. Vous êtes maintenant avec notre mère bien-aimée, Martha. J'espère que vous trouverez la paix et que vous pourrez à nouveau marcher et courir à la campagne avec Daisy et George.
Vous souvenez-vous qu'en 1940, vous me protégiez lorsque les Allemands bombardaient St.Ghislain? Vous nous avez emmenés au sous-sol et avez apporté un seau avec de l'eau pour fabriquer un masque pour protéger nos visages des débris. Nous avions tellement peur. Mais tu étais juste à côté de moi et si courageuse.
Vous souvenez-vous que vous ne m'avez pas laissé éplucher les pommes de terre parce que j'en éplucherais trop les pommes de terre! Mais vous pouvez les éplucher si finement, ce qui nous a donné plus de nourriture.
Mais surtout, je tiens à vous remercier d'avoir si bien pris soin de ma petite fille, Michelle. Papa Albert était trop malade pour prendre soin d'un bébé de 2 ans et demi. Et Mamman et moi avons dû aller travailler. Michelle a eu tellement de chance d'avoir quelqu'un comme toi. Vous l'aimiez comme votre propre bébé. Et Michelle t'aimait tellement aussi.

J'espère que nous vous rencontrer au paradis. Je t'aime beaucoup et tu me manques déjà.

Raymonde McDonald- 06-04-20

Condoléances 

Repose en paix
ma douce mere
Toujour l'amour
ton petit chou
Michelle

Michelle McDonald- 06-04-20

Condoléances 

Chere Marraine Leonce, Vous êtes maintenant un ange, réuni avec votre fils perdu, votre mère bien-aimée, Martha et votre père, Albert et d'autres qui vous ont tant aimés dans votre passé. Je vous remercie de votre importante contribution à ma vie et à celle de ma sœur Michelle et de l'aide à ma mère, votre sœur Raymonde. Tu m'as tellement appris. Nous avons eu tellement de plaisir à cuisiner ensemble dans votre cuisine. Récolte de légumes frais et d'herbes dans le jardin. Nous nous sommes tellement amusés pendant nos vacances d'été avec l'oncle Edmond. Vers la mer du Nord, Koksijde, Ostende. Notre visite du Béguinage à Bruges. A Dinant, SPA et Bastogne. Les pique-niques que nous aurions sur le bord de la route, dans des pâturages remplis de coquelicots. Les souvenirs du camping avec Daisy et Oncle George dans les Ardennes. Les histoires que vous et grand-mère Martha raconteriez sur les expériences de la Première et de la Seconde Guerre mondiale. Mais le meilleur de tous, ce sont mes souvenirs de nous rire ensemble à votre table de salle à manger avec grand-mère Martha. Je t'aime. Repose en paix. Sandra Lee.

Sandra L McDonald- 05-04-20