Funérailles Line Druelle & Fils
Logo

Espace condoléances

Monsieur Claude REGHEM

Photo 631905
Domicilié à Blaregnies (7040, Belgique)
Né à Aulnois (7040, Belgique) le samedi 6 janvier 1962
Décédé à Hornu (7301, Belgique) le dimanche 11 octobre 2020 à l'âge de 58 ans
Epoux de Madame Pascale MUGGEO

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 11 octobre 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Claude REGHEM. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

66 messages (50 privés)
 
Condoléances 

Sincères Condoléances à la famille et aux proches. Claude et moi étions à L'athenee de Mons

Serge Guichart- 14-10-20

Condoléances 

Nous présentons à toute la famille nos plus sincères condoléances et souhaitons beaucoup de courage à toute la famille. Etienne et Annie Chleider

etienne et annie chleider -demarbre- 14-10-20

Condoléances 

C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le décès de Claude. Mes pensées sont avec vous tous, ses proches : Claudine, Pascale et sa famille, Sandra et sa famille. Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette terrible épreuve de la vie que je partage avec vous et tiens à vous témoigner, à cet égard, mes plus sincères condoléances et marques de soutien. Laurent Menghini

LAURENT MENGHINI- 13-10-20

Condoléances 

Je vous présente mes sincères condoléances et suis de tout coeur avec vous et toute la famille dans cette terrible épreuve .
Dominique Beugnies

Dominique Beugnies- 13-10-20

Condoléances 

Prenant part à votre douleur, je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie.

Pascale Sprimont- 13-10-20


Les autres messages ...